- La première étape est fonction de sa situation s'il s'agit d'un transfert de siège, d'une création d'entreprise, d'une nomination de gérant il faut tout d'abord choisir son annonce légale parmi les modèles juridiques officiels. En un click on hoisit son annonce et on passe à l'étape suivante.
- La seconde étape consiste à la rédaction de l'annonce en complétant les champs et les mentions obligatoires qui formeront l'annonce légale. Toujours en fonction de la situation, les champs pourront être plus ou moins nombreux et de leur exactitude dépendra la validité de la parution. C'est une étape où il ne faut pas hésiter à se faire aider pour la rédaction et avant une publication officielle.
- A la troisième et dernière étape il faut remplir ses infos personnelles et choisir son moyen de paiement avant de procéder à ce dernier et attester sa publication. C'est également à cette étape qu'il vous sera possible de visualiser le coût total de la publication sans engagement et avant de valider la publication officielle.
mardi 4 mars 2014
Publier en 3 étapes une annonce légale
Il est possible de créer et publier en ligne un avis officiel au nom d'une personne morale ou d'une personne physique pour un changement de régime matrimonial ou encore un changement de nom. Le nouveau service de publication en ligne d'annonce légale et judiciaire est conçu pour simplifier au maximum et publier une annonce et 3 étapes rapide à remplir.